Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le miel et la ciguë
26 octobre 2010

Le miel et la cigüe

miel01



Voilà, c'est fait, mon recueil vient de paraître, il est en vente à partir d'aujourd'hui sur mon blog. Vous trouverez tous les renseignements le concernant. J'espère que vous l'accueillerez avec bienveillance, ce fut pour moi un vrai plaisir de l'écrire et de collaborer avec mon illustratrice Christine. J'espère que sa présentation vous plaira, un format moderne, des pages ivoire de bonne épaisseur et un beau rendu des couleurs. Il trouvera sa place dans votre bibliothèque comme un bel ouvrage qu'on prend plaisir tout à la fois à lire et à regarder. Ci - joint toute la documentation utile.

Bon de commande

Vous n'arrivez pas à lire le fichier ? Téléchargez et installez la dernière version d'Adobe Reader ICI (gratuit)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Roseline de ton commentaire. Effectivement, je n'ai pas reçu de mail de ta part m'en parlant. Sinon, je t'aurais répondu. Un certain nombre de mails, ces temps-ci, sont passés à la trappe, je n'en connais pas les raisons. Contente que mon ouvrage t'ait plu, ça me fait un grand plaisir. Bises. cloclo
R
Un vrai plaisir à compulser cet ouvrage dont la présentation est aussi belle que le contenu intellectuel. <br /> <br /> note: j'ai l'impression que mon mail te remerciant de ton envoi n'est pas arrivé chez toi, car je n'ai reçu aucune réponse..<br /> <br /> en tout cas, je me suis sentie tout émoustillée de sentir si proche des plantes qui blessent, tuent ou guérissent... et dans un cadre si évocateur...<br /> <br /> Merci donc de ce beau cadeau et à bientôt pour d'autres....
C
Merci, Mony, de tes encouragements, ça fait drôle d'avoir encore un bébé à mon âge !! Mais bon, la médecine fait de grands progrès. Je ne peux pas dire qu'il est né sans douleurs, mais maintenant le voilà et il va falloir bien s'en occuper !! Bises. cloclo
M
Bravo Cloclo d'avoir mené à bien ton projet.<br /> Ton enfant a belle mine !<br /> Mony
P
Merci, chère Annick, ce fut un long parcours du combattant, mais l'essentiel est qu'il soit enfin paru. j'espère ne pas trop décevoir. cloclo
Le miel et la ciguë
Publicité
Publicité